Le club alignait ce week-end une très jeune équipe de compétiteurs dont la formation a été longuement perturbée à cause de la crise sanitaire, l’objectif premier était de prendre du plaisir, de l’expérience et bien évidemment d’essayer d’accrocher un podium.
Le samedi Anghjula-Santa débutait en junior -59kgs, elle passe son premier tour en s’imposant 27-0 avant la limite. En quart de final elle rencontre la future championne de France, classée n°1 de la catégorie. Elle s’incline honorablement 17-1 en allant au bout des 3 rounds sans à aucun moment démériter ou baisser les bras.
Le dimanche c’était au tour de Romane qui disputait ses premiers championnats de France, un premier tour contre une adversaire classée et médaillée aux opens internationaux G2. Malgré la différence d’expérience Romane s’incline sur le score de 22-14 après 3 rounds très disputés.
Notre jeune équipe a démontré tout au long de ce week-end des véritables aptitudes pour la compétition, qu’elles soient dans le courage, l’adversité, l’engagement et nous laisse une marge conséquente de progression……
Une pensée pour nos deux autres jeunes compétiteurs Lilas et Zakariae qui n’ont pu participer au dernier moment à cette fabuleuse expérience.
Je suis très fier d’elles et encore félicitations à toutes les deux